Nikhil Gujadhur (à gauche) et Shaun Reine de Carthage avec leurs accompagnateurs à l’aéroport jeudi.

Football pour l’Amitié : Gujadhur et Reine de Carthage en Russie

By DefiSports Samedi 09 Juin 2018 Football , Football International , O commentaire 0 views

Une aventure inoubliable les attend. Les deux représentants mauriciens au programme de la FIFA, Football pour l’Amitié (Football for Friendship), ont quitté le pays jeudi en direction de la Russie. Nikhil Gujadhur et Shaun Reine de Carthage représenteront Maurice à ce programme destiné aux enfants âgés de 12 ans et moins.

Le Football pour l’Amitié réunit des représentants de 211 pays membres de la FIFA. Les joueurs de différentes nationalités sont regroupés dans des équipes qui portent les noms d’espèces en voie de disparition. Ce tournoi, qui s’échelonne jusqu’au 15 juin, est suivi et commenté par des enfants choisis de tous les pays et qui sont actifs dans le centre de presse aménagé pour l’occasion. Ainsi donc, Shaun Reine de Carthage fera montre de ses talents de footballeur sur le terrain, tandis que Nikhil Gujadhur relatera les faits en tant que jeune journaliste. Ce dernier est le fils du Dr. Gopal Gujadhur, assistant-entraîneur de l’écurie Gujadhur, donc petit-fils de l’entraîneur Ramapatee Gujadhur.

Les deux jeunes sont accompagnés de Gopal Gujadhur, qui agit comme parent, et des entraîneurs David Callow et Christina Fernandez.

Cela peut vous intéresser