Argo Solo a été minutieusement préparé en vue de cette course.

G.3 [40+] 4yrs Old - 1400m : Argo Solo mise sur son poids plume

By DefiSports Vendredi 25 Mai 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

La course principale de samedi est la première manche du Championnat des 4-ans. Sept chevaux sont en lice et le poids plume Argo Solo tentera de damer le pion aux Lee’s Star, Oomph et The Thinker.

Argo Solo a atomisé l’opposition lors de sa reprise. Sachez qu’il revenait après des ennuis très sérieux. Est ‘back to its very best’. En évidence à l’heure des galops. Est tenu en haute estime par son entraîneur.

The Thinker est considéré comme un des ‘best buys’ de son yard cette saison. A couru en excellente compagnie en Afrique du sud et a même fait bonne impression dans une ‘Listed Race’. Possède une très bonne pointe de vitesse finale. Sa forme est plaisante. ‘Good run expected’.

Maximizer a été une petite déception lors de sa deuxième sortie. Avait auparavant bien couru dans la Duchesse. Sa forme est excellente. Peut viser une place sur le podium.

Oomph a quelque peu déçu lors de sa course de rentrée. Est dans une bien meilleure condition. A très bien travaillé aux côtés de Wavebreaker cette semaine. Il peut ‘bounce back’.

Turbulent Air est un hongre bai de 4 ans par So You Think et Express Air. Victorieux sur 1400 et 1600 m en Afrique du sud. Sa forme est plaisante. Petite chance.

Lee’s Star reste sur une belle victoire. A fait excellente impression lors de son galop en solitaire cette semaine. Semble proche de son poids de forme. Est maniable et très combatif.

Il faut faire un trait sur la course de rentrée de Charleston Hero. Est dans une condition améliorée et il s’est bien distingué lors de son dernier galop. Est un cheval au grand cœur.

Affronte un lot huppé.

Sélection : Argo Solo, Lee’s Star, The Thinker et Oomph

Cela peut vous intéresser