Cool At Heart tentera de doublé la mise.

THE GEETANJALEE NARANG MEMORIAL CUP (1500m – B61) : confirmation attendue de Cool At Heart

By Patrice Esmyot Vendredi 19 Avril 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Le coursier de l’entraîneur Vincent Allet aura une belle occasion de signer son doublé cette saison. Cool At Heart sera le cheval à battre dans la course principale de samedi. Il devra malgré tout se méfier de Summer Sky, King’s County et Rap Attack.

Cool At Heart a gagné de façon impressionnante lors de la deuxième journée le 30 mars. Ce coursier s’est montré sous un autre jour cette saison et a été intraitable dans la course à l’avant pour vaincre. Il s’est même permis le luxe d’abaisser le record des 1450m en réalisant 1m27.95sec. Battant celui d’Hard Day’s Night qui était de 1m29.78 sec. Cool At Heart sera donc un os dur surtout qu’il a déjà une course dans les jambes.

Le plus grand danger viendra de King’s County qui avait terminé la saison 2018 en fanfare en remportant ses quatre dernières courses de bout en bout. Toutes ces victoires ont fait grimper son Merit Rating qui est passé de 40 à 60. Il rencontrera donc de meilleurs coursiers. King’s County aura à surmonter sa mauvaise ligne au départ. Il sera difficile à battre s’il parvient à prendre le commandement, ou se retrouver bien placer derrière le meneur. Il tentera tout pour remporter une cinquième victoire de suite.

Un coupe gorge à l’avant profitera à un finisseur. Rap Attack et Summer Sky seront à l’affût. Rap Attack a aussi une course dans les jambes et il tentera de tirer profit de son poids plume pour tenter de renouer avec la victoire. Summer Sky est un coursier de bonne valeur qui compte cinq victoires et qui a couru en bonne compagnie en Afrique du Sud. Il fera sentir sa présence en fin de parcours. Overshadow et Opera Royal seront de bons outsiders.   

Notre quarté : Cool At Heart, King’s County, Rap Attack et Summer Sky.

Cela peut vous intéresser