Gilles Thomas : Mannequin et footballeur

By Gangaram Lundi 16 Avril 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Le foot et la photographie font bon ménage dans l’univers de Gilles Thomas. Petit de taille, mais aussi très rapide, il donne le tournis dans la défense de ses adversaires. Attaquant, il évolue depuis quatre ans au sein du club curepipien Commerson FC. Une passion pour le football qui dure depuis une quinzaine d’années.

« J’ai commencé le football quand j’étais au collège.  Je souffrais de l’asthme à l’époque et on m’a conseillé de faire du sport. J’ai, donc, choisi le foot. Après deux ans, je ne me servais plus de ma pompe », indique le footballeur âgé de 28 ans.  En 2006, il remporte le tournoi de ‘Vesco Plastics’ avec Commerson FC avant de rejoindre les rangs du Forest Side FC. Il y passera six saisons. À présent, il réalise un de ses rêves : celui de redorer le blason du Commerson FC.

« Nous avons un bel esprit et on espère redonner des couleurs à l’équipe », précise-t-il. Mannequin pour l’agence de Gold Models, il pose souvent pour des pubs. « La photographie et le football sont mes deux passions. Je suis à l’aise sur un terrain, mais aussi derrière l’objectif », laisse entendre Gilles Thomas.

Cela peut vous intéresser