Wall Tag sera plus à l’aise sur les 1400m.

The Gunness Gujadhur Cup (1400m - B71) : Rachat en vue pour Wall Tag 

By Patrice Esmyot Vendredi 09 Aout 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Le coursier de l’entraîneur Vincent Allet, Wall Tag, tentera de renouer avec le succès. Il sera le cheval à battre sur un parcours où il a vaincu deux fois cette saison. 

Aligné pour la première fois sur 1850m lors de la 17e journée, Wall Tag s’est bien battu, mais il s’est incliné au finish face à un Overshadow des grands jours. Son entraîneur, Vincent Allet, a décidé de le ramener sur un 1400m. Cela tombe bien, car Wall Tag a vaincu deux fois sur ce parcours cette saison, et il compte aussi deux autres réussites sur 1450m et 1500m. Il sera donc à la recherche de son cinquième succès de 2019 et surtout d’un rachat samedi. 

Chili Con Carne et Kazaar se posent comme les principaux challengers. Chili Con Carne collectionne les accessits cette saison avec deux troisièmes et une deuxième places. Il est toujours présent au finish sans être en mesure de faire la différence. Est-ce que cette fois sera la bonne ? Kazaar a couru en net progrès lors de ses deux dernières sorties. Il possède du pas et un bon finish. Il faudra avoir l’œil sur lui. 

Pera Palace et Captain Swarovski seront de bons outsiders. Pera Palace pourrait tenter le coup à l’avant. Ce redoutable front runner peut vaincre de bout en bout comme lors de la 11e journée. Captain Swarovski a terminé le plus fort lors de sa dernière course pour prendre la troisième place. Il sera très dangereux s’il s’est complètement retrouvé. Le nouveau Copper Force est un coursier de bonne valeur qui peut surprendre.

Cela peut vous intéresser