Champion Warrior (à gauche) et Champagne Charlie (à droite) se sont imposés

Hippisme - Afrique du Sud: Champion Warrior (A.Gujadhur) et Champagne Charlie (V.Veeramootoo) victorieux

By Naushad Ali Dauhoo Samedi 17 Septembre 2022 Défi Turf O commentaire 0 views

Deux propriétaires mauriciens ont été à l'honneur en Afrique du Sud lors des deux derniers jours. Ils sont Abhishek Gujadhur et Vicky Veeramootoo.

Fils de Subiraj Gujadhur, Abhishek Gujadhur est aux anges. En effet, son coursier qui faisait ses débuts ce samedi à Durbanville, a démarré sur une note victorieuse sur 1250m. Champion Warrior (1re course), sous la conduite de Luyolo Mxothwa a dominé sans problème ses adversaires du jour. Ce cheval est issu de Twice Over et de Spirited. Il est sous la houlette de Brett Crawford.

Hier, vendredi, Vicky Veeramootoo s'est signalé avec Champagne Charlie (1re course) à l'hippodrome de Fairview. Le jument de Gavin Smith a sorti une belle pointe de vitesse finale pour devancer avec facilité ses rivaux sur  la distance des 1200m. Elle avait sur le dos Sibongile Liyaba. Par Var et Dream Of Gold, elle était à sa 6e tentative pour un accessit.

Par ailleurs, Street Outlaw (6e course), appartenant à Ricky Maingard, n'a pu que prendre la 2e place derrière le gagnant, All Lit Up.

Cela peut vous intéresser