Blackburn Roc is one for the notebook

Hippisme "Barrier Trials": Les Rousset font la loi

By Naushad Ali Dauhoo Mardi 20 Octobre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views


Trois 'barrier trials' étaient prévus pour l'entraînement de chevaux au Champ de Mars en ce mardi 20 octobre. Une séance morose dans l'ensemble. Toutefois, les coursiers de Gilbert Rousset ont fait la loi lors des trials avec six représentants. Deux parmi, se sont illustrés notamment Blackburn Rock et Captain Garetth alors que Pride Rock de l'écurie Daby a enlevé le dernier exercice.

Le comportement de Djockovic fait toujours défaut


À noter que Djockovic n'a pas participé au premier trial. Il a fait des siennes une fois de plus. Ce qui n'est pas de bons augure.

Résultat Barrier Trial #01
1. Blackburn Rock
2. Captain Flynt

Commentaires: Blackburn Rock dévoile un joli potentiel, lui qui s'est montré assez régulier en Afrique du Sud. Il prend la mesure de Captain Flynt sans trop de difficulté en ligne droite après avoir suivi son 'stablemate' sur tout le trajet. Djockovic s'est montré difficile une fois de plus et n'a pas participé à cet essai.

Blackburn Roc avec Nishal Teeha domine, ici, Captain Flynt



Résultat Barrier Trial #02
1. Captain Garett
2. Ron's Joy
3. River Of January
4. Spy Fiction

Commentaires: Captain Garet a suivi dans le sillage de River Of January et de Ron's Joy qui a amélioré sa position dans la descente. Sous la conduite de Juglall, il s'est montré le plus percutant pour devancer son compagnon de box qui n'a pas démérité. River Of January est sur la bonne voie alors que Spy Fiction est décevant.

Captain Garett (à gauche) s'impose de très peu



Résultat Barrier Trial #03
1. Pride Rock (blinkers)
2. Minnesota Dream
3. Crazy Charlie

Commentaires: Crazy Charlie est sorti lent quelque peu. Pride Rock et Minnesota Dream ont couru botte à botte, mais en ligne droite le coursier de Preetam Daby qui était muni des 'blinkers' s'est défait de ses adversaires dont Minnesota Dream et Crazy Charlie, les deux pensionnaires de Gilbert Rousset.

Pride Rock a été sollicité par son cavalier

 

Cela peut vous intéresser