Karis Teetan compte 11 gagnants depuis le début de la nouvelle saison à Hong Kong

Hippisme - Étranger: Hat-trick de K.Teetan, B.Louis et P.Mogun s'illustrent

By Naushad Ali Dauhoo Dimanche 27 Septembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Après deux journées sans, Karis Teetan a remis les pendules à l'heure. En compétition ce dimanche à Shatin, le Mauricien s'est adjugé trois épreuves au programme notamment avec California Concord, Big Fortune et Lucky Express, comptant pour les entraîneurs Tony Cruz, Douglas Whyte et John Size, respectivement. Le hat-trick de Teetan (11 victoires) lui permet de se positionner derrière le meneur au classement des jockeys, à savoir, Joa Moreira (15 victoires).

Décidément, l'association Brandon Louis et le cheval Galway Girl, marche à merveille. Ce tandem a enregistré son troisième succès de suite ce dimanche à l'hippodrome de Devonport en Tasmanie. L'élève de Graeme Mcculloch a facilement pris la mesure de ses adversaires dont Sh'bourne Rebel et Dothraki Princess. C'est la 8e réussite de notre compatriote dans ce pays.

Sinon, en Malasie, plus précisément à Perak, l'apprenti Palveer Mogun a retrouvé le sourire avec Big Bank, samedi. Le pensionnaire de Stephan Cook, engagé dans la 3e course au programme, s'est défait de ses rivaux très facilement après avoir pris le commandement. Un coup parfait à l'avant de notre fils du sol, lui qui s'est établi dans ce pays après son mariage.

Cela peut vous intéresser