Une épreuve sera courue en honneur de Nooresh Juglall, le jeudi 24 juin à Newmarket

Hippisme - Grande-Bretagne : Une course en hommage à Nooresh Juglall

By Naushad Ali Dauhoo Jeudi 10 Juin 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Il est parti, mais sa contribution dans le giron hippique n'est pas oubliée. Que ce soit à Maurice ou sur le plan international, les hommages pour Nooresh Juglall se poursuivent. C'est ainsi que 'The Nooresh Juglall Memorial Fillies' Novice Stakes' sera courue en son honneur, le jeudi 24 juin à l'hippodrome de Newmarket en Grande-Bretagne. Cette course pour la Class 4 sera disputée sur 7 furlongs.

On se souvient que Nooresh Juglall n’avait pas survécu à ses blessures après une chute dans la course principale de la journée inaugurale au Champ de Mars, le samedi 15 mai. Le cavalier était en selle sur Rule The Night. Transporté d'urgence à la City Clinic, il avait rendu l'âme, le même jour, aux alentours de 22 h 00.

À 29 ans, Nooresh Juglall avait ramené pas moins de 700 victoires de carrière dont une vingtaine course de groupe à son actif. 'Hall of famer' au Singapour, il comptait également deux titres d'apprenti champion en Afrique du Sud, un titre de champion chez les 'local boys' à Maurice, et avait été sacré 'overall' lors de la saison écoulée pour le compte de l'établissement Gilbert Rousset.

Cela peut vous intéresser