Mounted Warrior devra confirmer son bon comportement en course

Hippisme - Grande piste: Mambo Rock et Anza-Borrego déçoivent, Mounted Warrior se comporte correctement

By Naushad Ali Dauhoo Mardi 21 Septembre 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

On ne s'est pas ennuyé au cours de cette séance très animée. Deux essais dans les boites et deux 'grass gallops' étaient au programme. Les vainqueurs des 'trials' sont Arabian Air et Mounted Warrior. Mambo Rock et Anza Borrego ont déçu. Ils sont restés au poteau à l'ouverture des stalles. Ils devront repasser.

Twist Of Fate et Special Blend qui se préparent en vue de la Maiden Cup, ont donné satisfaction sur le gazon.

Par ailleurs, Instintive Power poursuit son 'schooling' dans les boites.

Résultat Barrier Trial #01
1. Arabian Air (blinkers)
2. Chapter And Verse

Commentaires: Muni des 'blinkers', Arabian Air montre du pas avec Pravesh Horil et prend quelques longueurs Chapter And Verse. Il aborde la ligne droite en vainqueur et résiste bien au pensionnaire de Preetam Daby qui ne finit pas loin. Mambo Rock ne saute pas.

Résultat Barrier Trial #02
1. Mounted Warrior
2. Well Connected
3. Inauguration

Commentaires: Une fois les stalles se sont ouvertes, Anza-Borrego ne saute pas comme prévu. Inaguration, auteur, d'un bon démarrage, n'est pas vraiment sollicité par son cavalier. Il finira troisième derrière Mounted Warrior, le vainqueur. Il a démontré un bon comportement pour l'emporter de peu devant Well Connected.

Grass Gallop #01: Twist Of Fate & Backpacker - Backpacker a montré la voie. Mais Twist Of Fate va refaire du terrain sur lui, soit après le passage du but sans être poussé à fond par Bernard Fayd'herbe.


Grass Gallop #02: Special Blend & Take On Me - Les deux Nagadoo ont fait du 'canter' essentiellement sur pratiquement un tour. Ce n'est qu'au virage qu'ils ont accéléré. Special Blend est bien revenu même si Take On Me conserva l'avantage au passage du but.

Special Blend et Take On Me lors d'un galop sur le grande piste

Cela peut vous intéresser