L'apprenti Laqdar Ramoly posant fièrement après sa belle victoire dans The Batavia Sprint avec My Demi / Photo: WesternRacePix

Hippisme - Internationale : Doublé de Laqdar Ramoly et de Rohan Mudhoo

By Naushad Ali Dauhoo Dimanche 24 janvier 2021 Défi Turf O commentaire 0 views

Deux Mauriciens se sont illustrés ce week-end à l'étranger avec un doublé chacun. Ils sont Laqdar Ramoly et Rohan Mudhoo, qui évoluent en Australie et en Nouvelle-Zélande, respectivement.

L'apprenti Ramoly est sur un nuage actuellement. Il enchaîne avec les victoires au pays des Kangourous. Il a signé une victoire, hier, samedi à Ascot avec le favori Universal Pleasure. Une monte tout en confiance sur le pensionnaire de Steven Vahala qui a réalisé le coup parfait à l'avant. Le doublé est venu ce dimanche à Geraldton avec My Demi dans l'épreuve phare, The Batavia Sprint. L'élève de Brock Lewthwaite a devancé Transgressor et Angry Annie à l'arrivée. Ce coup double permet à notre compatriote d'atteindre la barre des 80 victoires de carrière, lui qui a débuté en 2019.

En action, ce dimanche à l'hippodrome de Gore, l'apprenti Rohan Mudhoo s'est offert un beau doublé pour le compte du tandem Kelvin-Aimee Tyler. Il s'est imposé dans la 5e course avec He's Got The Power avant de doubler la mise avec Ringadingding dans la 9e épreuve au programme. Ce jeune aspirant-jockey compte désormais 64 réussites depuis ses débuts.

Par ailleurs, Karis Teetan est rentré bredouille cet après-midi. Il s'est octroyé toutefois quelques accessits notamment avec Big Party (3e) dans le Centenary Sprint Cup (Gr1), Southern Legend (2e) dans le Steward's Cup (Gr1) et Lucky Express (2e) dans le Hong Kong Mile (listed).

Cela peut vous intéresser