Viking Trail (toque rouge) finit deuxième derrière son compagnon de box, Hubble

Hippisme - Juglall suspendu, amende pour Chisty, enquête sur le 'handling' de Viking Trail

By Naushad Ali Dauhoo Dimanche 18 Octobre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Les Commissaires de Courses ont enquêté sur quelques incidents au cours de cette journée dominicale. Après avoir revu les différents angles et écouté les explications, deux jockeys ont été épinglés. Ils sont Nooresh Juglall et Imran Chisty.

Le jockey de l'établissement Rousset, Nooresh Juglall sera suspendu pour une journée et devra débourser une amende de Rs 30 000 pour avoir commis une faute sur Cyber Special dans la 4e course. Au 400 m, il a laissé son cheval dérivé sur les barres, incommodant Uncle Frank. Il a plaidé non-coupable pour cette faute. De son côté, le cavalier d'origine indienne devra payer une somme monétaire de Rs 20 000 pour un incident en ligne droite de la 2e course ou son coursier, Emaar, a versé sur Siberian Husky qui refaisait du terrain. Le board a pris également en considération que Star Of Zeus a versé vers l'extérieur. Et justement, Cédric Segeon a été réprimandé pour cela.

Rakesh Bhaugeerothee a été réprimandé pour sa monte sur Palace Chapel qui a changé de ligne en deux occasions dans l'emballage finale. Réprimande pour Rye Joorawon sur Flowerscape, également, pour n'avoir pas redressé son cheval à 200 m de l'arrivée.

Sinon, la monte de Kevin Kallychurun sur Viking Trail sera passée sous la loupe mardi matin. C'est son compagnon de box, Hubble, qui s'est imposé dans la 5e course.

Selon le vétérinaire du club, Confessional a saigné des deux narines. Il a été suspendu pour 60 jours. Ainsi, sa saison 2020 est déjà terminée. Ocean Drive South est retourné à l'écurie avec une boiterie.

Cela peut vous intéresser