Les deux frères sont tout heureux d'avoir gagné ce vendredi

Hippisme - Nouvelle-Zélande: Les frères Mudhoo dans le winners box

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 07 Aout 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

En action, ce vendredi 7 août, sur la piste d'Otago à Wingatui, les frères Mudhoo ont été à l'honneur. Krishna et Rohan Mudhoo se sont imposés.

Krishna Mudhoo qui est un 'full fledge jockey' s'est signalé dans la 2e course sur 1200m avec Final Savings. Son cheval, entraîné par John & Karen Parsons, a devancé par 0.40 longueur Shirley Maude alors que So Natural prend la troisième place.

De son côté, l'apprenti Rohan Mudhoo s'est offert un beau doublé à cette occasion. Tout d'abord, dans la 3e course sur 1200m avec Club Spirit. Le pensionnaire de Claire Anderton s'est imposé confortablement devant Beeslasting et Arroyo. L'autre victoire est venue avec Ringadingding dans la 5e épreuve, disputée sur 1600m. Le coursier du duo Kelvin Tyler-Aimee Tyler a dominé de peu Aquattack qui était piloté par un autre mauricien, en l'occurrence, Kavish Chawdhoory.

Les deux frères Mudhoo évoluent depuis quelques années déjà dans ce pays. Si l'aîné compte 114 gagnants, le benjamin a ramené jusqu'ici 57 victoires.

Cela peut vous intéresser