Barrack Street jouit d'une belle santé en ce moment

Hippisme - Training (vendredi): Barrack Street et Vascostreettractor affichent la grande forme

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 07 Aout 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Une séance d'entraînement assez timide ce vendredi matin. Très peu de galops ont été notés. Cedric Segeon et Derreck David sont présents parmi les cavaliers étrangers. Par contre, chez les Mauriciens, Yashin Emamdee brille par son absence.

Performance inexplicable lors de sa rentrée 2020, Virtue est l'auteur d'un excellent galop enchainant même avec des laps de 11s. Il se trouve dans de bonnes dispositions et mérite d'être repris.

Cash Call est soumis à un travail sur deux tours. Il accélère le rythme au deuxième lap. Il semble avoir progressé après avoir dominé Lagacio la dernière fois. Toujours chez Shyam Hurchund, la bonne prestation de Gunston ne passe pas inaperçue. Il a graduellement accentuer la cadence notamment en montée. On peut dire qu'il est sur la bonne voie et n'est pas loin de sa forme optimale.

Justinian travaille sur deux tours de piste. Il est fin prêt pour démarrer sa campagne mauricienne, lui qui avait contracté une fièvre en début de saison. Go Jewel affiche des progrès à l'intérieur d'Ehsaan. Ce dernier a évolué avec aisance. Master Jay laisse une meilleure impression que Lit.

Toujours dans une belle forme, Tower Of Wisdom prend la mesure de Montego Bay. Olmeca Black travaille avec les 'side-winkers'. Il est mieux avec une course dans les jambes.

Dynamite Jack a bénéficié de sa course de ses débuts derrière Marauding. Il se montre en évidence en compagnie de Declarator.

Vascostreettractor n'a rien perdu de sa superbe. Il a travaillé avec beaucoup de facilité au deuxième tour. Cela dans un très bon chrono.

Barrack Street lui emboite le pas avec un galop de très bonne facture sous la selle de David. Dans une belle forme, il pourrait avoir des visées sur The Hinterland Cup lors de la 11e journée sur 1365m.

Les autres coursiers qui ont bien travaillé sont In Your Dreams, Fools Gold, Mr Green Street, Arabian Air, Well Connected et Paddington's Luck.

Cela peut vous intéresser