Poinciana n'est pas loin de la vérité...(photo archive)

Hippisme - Training (vendredi): Poinciana, Hubble...les bonnes cartouches de Jones

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 18 Septembre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

Comme c'est le cas les vendredis, on enregistre moins de galops. Ceci malgré un week-end de courses est prévu pour la semaine prochaine. En attendant l'arrivée de Pierre Corne Orffer et de Manuel Martinez, les autres cavaliers étrangers sont en selle à l'instar d'Imran Chisty, Cedric Segeon et Derreck David, tandis que Bernard Fayd'herbe se trouve, lui, toujours en quarantaine. Absent mardi, Rye Joorawon répond présent sur les chevaux de Ramapatee Gujadhur.

Le champion White River n'est pas soumis à un travail rapide ce matin, mais il se trouve dans de belles dispositions. Il sera vraisemblablement à son peak pour la Maiden Cup. Made To Conquer et Perplexing qui seront également au départ de notre Ruban Bleu, se sont exercés tranquillement sur deux tours de piste sans forcer.

Simon Jones aura deux belles cartouches prochainement en Poiciana et Hubble. Ces deux chevaux respirent la forme. Ils ont travaillé sur deux tours de piste. Il n'est pas exclu que ces coursiers soient confiés à Kevin Kallychurun. Mais à ce stade, rien n'est confirmé.

Spring Man est l'auteur d'un très bon galop en solitaire. Il est bien physiquement. Travelling Man, un produit de Pomodoro, entame bien sa préparation en vue de ses débuts. À ce jour, il compte pas moins de quatre galops rapides.

King Of Tara a maintenu la bonne forme et se distingue lors de son travail avec Sooful sur le dos. Moschino dégageait une souplesse dans son action. Condition wise, il est irréprochable.

Chez Rousset, Rule The Night qui aura comme objectif la Princess Margaret Cup à poids d'âge, donne entière satisfaction avec Juglall. Captain Flynt démontre des progrès. Cette nouvelle unité devrait se montrer utile à son entourage.

Trippi's Express a maintenu une bonne forme.

Wave progresse à vue d'oeil. Muni des 'side-winkers', il ne laisse aucune chance à John Hancock.

Baritone n'a rien perdu de sa superbe et il travaille de façon décontractée à l'extérieur de Sir Bernadini.

Choir Of Angels se montre à son avantage aux côtés de Northern Rebel. La passe de deux est dans ses cordes.

Les autres chevaux qui ont bien travaillé sont Texas Sky, Charleston Hero, Candy Apple, Do Or Dare, Dealer's Charm, Cash Call, Blow In The Box et Undercover Agent.

Cela peut vous intéresser