Nao Faz Mal possède un bon potentiel à son meilleur niveau (photo archive)

Hippisme - Training (vendredi): Rule The Night retient l'attention, Nao Faz Mal en progrès

By Naushad Ali Dauhoo Vendredi 30 Octobre 2020 Défi Turf O commentaire 0 views

En vue de la 25e journée de courses, un nombre restreint de coursiers ont travaillé ce vendredi 30 octobre au Champ de Mars. Cela en raison du week-end de courses prévu cette semaine-ci. Rule The Night a retenu l'attention au cours de cette séance d'entraînement.

Nao Faz Mal, qui a débuté sa saison 2020 tardivement en raison des ennuis de santé, semble avoir accompli de jolis progrès. Il a dégagé une bonne attitude notamment devant les tribunes. Il mérite d'être suivi, car il a les moyens de triompher avant la fin de l'année.

Vascostreettractor a repris du poil de la bête. L'élève de Simon Jones s'est exercé sur deux tours de piste, accélérant la cadence au deuxième laps. Il est bien mieux condition-wise. Il pourrait être en piste dans l'épreuve phare de la semaine d'ensuite. Un autre sujet ayant travaillé sur deux tours se nomme Poinciana.

Bon galop de Silver Heritage en solitaire. On vous conseille de le suivre à sa prochaine sortie. Il est bien physiquement ce coursier.

Matchless Captain, qui ressemble un peu à Captain Magpie, progresse graduellement. Toujours chez le 'King of Longshots', Flying George est l'auteur d'un travail intéressant. Son entourage espère juste qu'il ne saigne pas encore. Ce qui est sûr, il est nettement mieux au niveau de sa condition. Dynamite Jack n'a rien perdu de sa superbe. Sa dernière course mérite d'être ignoré.

Internet Kid, qui n'a rien démontré jusqu'ici, a réalisé un galop intéressant. S'il maintient sur cette voie, il pourrait avoir son mot à dire, surtout dans une fourchette inférieure.

Le champion White River n'a fait que trotter avant de regagner l'écurie. Il avait le track-rider Navin Reega sur le dos.

Black Cat Back n'a fait qu'une bouchée d'Ehsaan en montée. Le premier nommé n'est pas loin de reprendre la compétition alors que le vainqueur de la Duchesse, nous déçoit une fois de plus. Galop à trois pour les nouveaux Thomas Henry, Opague et Chosen Way. Wave a évolué de façon décontracté a l'extérieur de Roman Dancer. Il prend la mesure de son compagnon de box en fin de galop, soit aux environs des 800 m.

Rule The Night s'est montré facile sous la conduite de Nooresh Juglall. Lui qui était retourné avec une boiterie après sa dernière sortie derrière Undercover Agent, se montre toujours dans une belle forme. Long travail d'All Aboard aux côtés de Montego Bay. Il a conclu aux abords des 600 m.

Bonnie Prince est plus entreprenant que Gunston. Ce dernier se trouvait à son extérieur.

Le cavalier d'Eagles Vision l'a dû solliciter afin qu'il puisse rester au contact de Come On Sonny, visiblement, plus à l'aise lors de ce «work-out».

Tsitsikamma Dance s'est bien comporté en compagnie de Choir Of Angels.

Cela peut vous intéresser