Indiren Ramsamy a déjà des plans pour les sélectionnés.

Indiren Ramsamy : «Un stage à Rodrigues pour clore la préparation»

By . DefiSports Lundi 24 Juin 2019 Evènements sportifs , JIOI 2019 , O commentaire 0 views

Le président de l’AMB, Indiren Ramsamy, est très satisfait de ce test event. « Les élites, juniors et jeunes ont eu trois jours de compétitions intenses. Je remercie le COJI et le ministère de la Jeunesse et des Sports pour leur soutien », dit-il.

Ramsamy a aussi eu des mots d’encouragement pour ceux qui ne sont pas sélectionnés. « Ceux qui ne sont pas sur la liste ne doivent pas jeter l’éponge. Nous devions faire un choix et tout a été fait dans la transparence. Il y aura d’autres grands rendez-vous après les JIOI avec les Jeux d’Afrique, les mondiaux et les tournois qualificatifs pour les Jeux olympiques de 2020. Nous continuerons à préparer tous nos élites et surtout les jeunes qui émergent et qui seront la relève », assure-t-il.

Le président de l’AMB annonce aussi que ceux qui représenteront Maurice lors des 10e JIOI auront un dernier stage avant l’événement. « Nous comptons envoyer nos dix sélectionnés et deux autres boxeurs pour un camp d’entraînement d’une semaine à Rodrigues juste avant les JIOI pour effectuer les derniers réglages. J’en ai parlé à la présidente du comité régional rodriguais, Danielle Farla. Elle est d’accord. Je ferai une demande auprès des autorités en ce sens », indique-t-il.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019