Junaid Muslun remettant le contrat signé à Jean-Pierre Sauzier (à droite).

Jeux des Îles 2019 – Sponsor : Pick N Eat contribue Rs 3 millions

By Ashfaq Muhamodsaroar Mercredi 05 Décembre 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

Nouveau sponsor pour le Comité d’organisation des Jeux des Îles de l’océan Indien 2019. Pick N Eat Ltd (KFC) a contribué une enveloppe de Rs 3 millions pour cet événement que Maurice accueillera sur son sol en juillet prochain.

Le Comité d’organisation des Jeux des Îles (COJI) a un nouveau ‘Silver Sponsor’ en l’occurrence de Pick N Eat Ltd (KFC). Il a contribué Rs 3 millions pour l’organisation des Jeux des Îles de l’océan Indien (JIOI) 2019. La signature du contrat a eu lieu mardi au Citadelle Mall.

Junaid Muslun, Managing Director de Pick N Eat Ltd, souligne que KFC a toujours eu a cœur la promotion du sport. « Cette année, KFC fête ses 35 ans. Nous avons toujours eu à cœur la promotion du sport. Nous faisons partie du quotidien des Mauriciens. C’était une belle opportunité pour nous de participer aux Jeux des Îles et nous ne pouvions pas laisser passer cela. Le sport et la jeunesse font partie de notre ADN», précise-t-il.

Jean-Pierre Sauzier, CEO du COJI, se dit très satisfait de la signature de ce contrat. « Pick N Eat Ltd a contribué à hauteur de Rs 3 millions. On considère que c’est une très belle contribution et nous sommes extrêmement satisfaits. Il faut savoir que Pick N Eat et KFC ont toujours été très présents dans le paysage sportif à Maurice. Nous sommes satisfaits qu’ils soient partenaires avec nous. Cela va dans le droit fil de leurs valeurs et des nôtres », précise-t-il.

Le CEO du COJI ajoute que l’objectif des Rs 100 millions fixés pour l’organisation des JIOI 2019 sera bientôt atteint. « Valeur du jour, nous pouvons considérer que ceux qui se sont pratiquement engagés mais qui n’ont pas encore signé le contrat, le fonds revient à un montant d’environ Rs 70 millions. Il y a une deuxième partie qui ne s’est pas encore engagée, mais qui je pense va le faire. Ce montant tourne autour de Rs 26 ou 27 millions. Il y a une autre partie avec laquelle nous sommes dans les premières négociations pour un montant qui devrait tourner autour de Rs 5 millions », explique Jean-Pierre Sauzier.

Cela peut vous intéresser