Jonathan Charlot assurera le spectacle pour cette toute première édition de la MJJF Japan Ambassador’s Cup.

Ju-Jitsu – MJJF Japan Ambassador’s Cup 2018 : une grande première à Maurice

By Manoo Mercredi 27 Juin 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Collaboration inédite entre l’ambassade du Japon et la Mauritius Ju-Jitsu Federation (MJJF) dans le cadre de la toute première MJJF Japan Ambassador’s Cup cette année. La compétition est prévue pour le week-end du 28 et 29 juillet prochain au gymnase 1er Février à Roche-Bois.

Les jujitsukas auront rendez-vous pour une compétition nationale qui comprendra ‘fighting’ et ‘newaza’. Ce tournoi réunira diverses catégories, notamment : les seniors, les juniors, les aspirants (U18), les cadets (U15), les benjamins (U12) et les poussins (U10).

Denis Douce, vice-président de la MJJF, explique que c’est une collaboration de longue durée qui est attendue entre la MJJF et l’ambassade du Japon.

« Au nom de la MJJF, je tiens à remercier l’ambassade du Japon pour ce partenariat. Ce dernier prendra en charge les frais de la location du gymnase le jour de la compétition, les médailles ainsi que tout ce qui est nourriture, eau et transport. Nous remercions également nos sponsors tels que City Sport et les autres », déclare Denis Douce.

Le vice-président de la MJJF poursuit : « en ce qu’il s’agit de la compétition, nous attendons à ce que les précédents champions de différentes catégories confirment leur bonne forme. Des surprises ne sont pas à écarter car beaucoup de nos combattants ont progressé ces derniers mois ».

Cela peut vous intéresser