Annabelle Laprovidence avait échoué au pied du podium en 2017 à Madagascar.

Judo – Championnats d’Afrique : Laprovidence, Perrine et Adonis entrent en scène

By DefiSports Jeudi 12 Avril 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Les choses sérieuses débutent pour nos judokas aux Championnats d’Afrique Seniors, à Tunis.  Annabelle Laprovidence, Sébastien Perrine et Hansley Adonis  seront en action lors de la première journée de compétition.

La judokate Annabelle Laprovidence sera engagée dans la catégorie des plus de 78 kg.  Après avoir échoué au pied du podium l’année dernière à Madagascar, elle espère faire mieux en terre tunisienne. Hansley Adonis évoluera chez les moins de 100 kg et Sébastien Perrine chez les plus de 100 kg.   Ces derniers ont comme objectif de décrocher une médaille.  

La concurrence s’annonce colossale avec la présence de grosses pointures du judo africain.  Le ‘Head Coach’, Anom Petrapermal, s’attend du moins à une bonne prestation de ses protégés lors de ce tournoi. « Ils devront se donner à fond dans leurs combats pour réaliser une bonne performance. Il faudra se battre pour une médaille », confie le technicien.

Les autres participants mauriciens à ce tournoi sont:  Christianne Legentil (-52 kg), Sarah Sylva (-57 kg), William Edouard (-73 kg).  Maurice participe à la compétition individuelle et par équipe.

Cela peut vous intéresser