Sarah Sylva (photo) et ses coéquipiers participeront à un stage avec la sélection marocaine.

Judo - N’ayant pas pu prendre l’avion mercredi : les judokas s’envolent finalement pour le Maroc

By . DefiSports Vendredi 21 Juin 2019 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Les sélectionnés des Jeux des Îles mettront finalement le cap sur le Maroc, ce vendredi pour participer à un camp d’entraînement. Le départ pour la capitale marocaine était initialement prévu pour mercredi. Mais en raison d’un document manquant de la part de la Fédération marocaine de judo, les judokas n’ont pas été autorisés à prendre l’avion. Seul le Directeur technique national, Baptiste Leroy, détenteur d’un passeport français, a pu effectuer le voyage.

« Le problème est réglé. La délégation part pour le Maroc, ce vendredi », déclare l’entraîneur national Anom Petrapermal.

Avec le départ qui a été repoussé de deux jours, les locaux pourront voir le stage de dix jours réduit. « Il faudra arriver sur place pour en savoir davantage. Baptiste Leroy qui se trouve au Maroc fait les démarches nécessaires », expliquent les techniciens. 

Seule Priscilla Morand, qui évolue en Suisse, n’effectuera pas le déplacement au Maroc car elle est en stage en Équateur. Les 13 autres sélectionnés des JIOI en l’occurrence Pascal Laurent, Louis Begué, Rosidor Perrine, Bryan Étienne, Rémi feuille, Hansley Adonis, Sébastien Perrine, Christianne Legentil, Sarah Sylva, Kimberley Jean-Pierre,Noémie Evenor, Christine Spéville et Tracy Durhonne participeront à ce camp d’entraînement en commun avec l’équipe nationale du Maroc.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019