Kelly Webb : la mannequin des parquets

By Gangaram Lundi 10 Septembre 2018 Sports collectifs , Basketball , O commentaire 0 views

Kelly Webb ne conçoit pas sa vie sans le basket-ball. Amoureuse du ballon orange, elle pratique la discipline depuis maintenant 14 ans. « J’ai débuté à l’âge de 13 ans. C’est au secondaire que mon prof d’éducation physique m’a conseillée et encouragée à rejoindre le centre de formation », précise la joueuse, âgée de 28 ans.

Après trois ans d’apprentissage, tout s’est enchaîné très vite. « J’étais sélectionnée pour les Jeux de la CJSOI en 2006 avec une médaille de bronze. J’ai ensuite évolué avec divers clubs après ma majorité », confie cette habitante de Pointe-aux-Sables. Depuis maintenant six ans, Kelly Webb fait le bonheur de l’équipe de Hoop Beau-Bassin/Rose-Hill, avec laquelle elle évolue dans le championnat féminin. Durant sa carrière, elle a goûté au succès dans la Coupe de la République, mais également au titre de championne de Maurice. Présélectionnée pour les Jeux des îles de 2019, l’ailière de position espère une troisième participation après 2011 et 2015. « Ce n’est pas facile, car il y a beaucoup d’attentes et de responsabilités à ce niveau. Je fais de mon mieux pour soutenir et épauler mes coéquipières », souligne la basketteuse.

Kelly Webb est aussi une habituée des défilés et des séances photos. La joueuse est mannequin. Elle travaille en freelance depuis neuf ans.

Cela peut vous intéresser