Les Mauriciens ont inscrit un seul but dans la compétition.

Kersley Clark : « Un manque d’efficacité a pesé lourd dans la balance »

By Gangaram Jeudi 26 Avril 2018 Football , Football International , O commentaire 0 views

L’aventure du Baby Club M a pris fin mardi à Djibouti. La sélection nationale des moins de 17 ans a été incapable de passer la phase de poule. Le bilan, deux match nuls et une défaite en autant de sorties avec un seul but inscrit. « Dans l’ensemble je suis satisfait de la performance de mes joueurs surtout dans les conditions dans lesquelles nous avons joué. La demi-finale était à notre portée mais un manque d’efficacité a pesé lourd dans la balance.

« Face à Mayotte, nous avons largement dominé les débats sans pouvoir ouvrir la score alors que lors de notre dernier match de poule  face aux Comores, nous avons pris un but à la dernière minute faute de concentration. Ce sont des erreurs de jeunesse que nous devons éviter à l’avenir », explique l’entraîneur Kersley Clark.

Le Baby Club M avait débuté la compétition samedi par une défaite face à l’île de La Réunion (2-0). Pour son deuxième match dans le groupe A, les Mauriciens ont fait  un nul vierge face à Mayotte. L’élimination a été acté après un nouveau match nul (1-1) face aux Comores mardi. Alors qu’il mené par un but à zéro, le Baby Club M a encaissé un but dans le temps additionnel du match synonyme d’élimination.

Cela peut vous intéresser