Warren Robertson aura un Russe ou un Israélien comme adversaire en quart de finale.

Kick-boxing – Championnats du monde Jrs : Robertson et Rathbone directement en quart

By Ashfaq Muhamodsaroar Mardi 18 Septembre 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Warren Robertson et Stania Rathbone débuteront leur aventure aux Championnats du monde junior de kick-boxing, en Italie, en quarts de finale. Ce qui fait qu’ils ne sont qu’à une victoire du podium.

Gâtés par le sort, mais durs combats en perspective. Warren Robertson (-54 kg) et Stania Rathbone (-52 kg)  ont obtenu un « by » aux Mondiaux juniors de kick. Les deux Mauriciens sont directement en quarts de finale. Ils attendent leurs adversaires.

Robertson affrontera le vainqueur du combat mettant aux prises le vice-champion d’Europe, le Russe Rovshan Zakirov, à l’Israélien Jabaly Basel, médaillé d’or au dernier tournoi international de Turquie. Les deux sont des sérieux prétendants au titre suprême.

Rathbone aura également fort à faire en quarts de finale. Elle affrontera la gagnante du combat opposant la médaillée de bronze des derniers Championnats d’Europe, la Polonaise Aleksandra Madraszewsa, à la Croate Stasa Veic. Cette dernière est championne d’Europe junior en titre et a également été médaillée d’or à la Coupe du monde en Hongrie cette année. La date des combats des représentants mauriciens n’est pas encore connue.

Tout compte fait, les tireurs mauriciens ont également un bon palmarès. Ils ont tous deux été médaillés d’or à la Best Fighter WAKO World Cup, en Italie en juin dernier. Ils ne partent pas battus d’avance.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019