Ligue nationale (play-offs) : malheur au vaincu

By Manoo Samedi 18 Aout 2018 Sports collectifs , Volley ball , O commentaire 0 views

Le duel Faucon Flacq Camp Ithier -Trou-aux-Biches Sharks polarisera l’attention lors de l’avant dernière journée des play-offs. C’est ce samedi à 17 heures au gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas.  Ce sera donc un match crucial pour les deux équipes qui sont dans la course pour le titre. 

Ça passe ou ça casse.   Le vainqueur de ce duel conservera ses chances de décrocher le titre de champion lors de l’ultime journée la semaine prochaine alors que le perdant pourra faire une croix définitive sur le sacre.  

Les Sharks invaincus dans le championnat jusqu’à la semaine dernière ne devront pas s’attendre à un match aisé face aux tenants du titre.  Les Nordistes ne veulent pas prendre de risque et aborderont cette rencontre avec tout le sérieux du monde.  « Compte-tenu de l’enjeu, c’est un match à ne pas perdre », déclare Olivier Ami, président du club nordiste.   Avant de poursuivre : « nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous devons impérativement remporter ce match pour nous rapprocher d’un deuxième sacre après celui de 2016.  Au cas contraire, nos espoirs s’envoleront ».

Camp Ithier jouera également son va-tout lors de cette joute. L’objectif du club de l’est est surtout de conserver son titre.

En féminin, Tranquebar Black Rangers SC croisera le fer avec Goodlands Youngstars VBC, ce samedi à partir de 16h.

Programme

16h : Tranquebar Black Rangers v Goodlands Youngstars VBC (D)
17h : Trou-aux-Biches Sharks v Camp Ithier VBC (H)

Cela peut vous intéresser