Jonathan Ernest a inscrit le troisième but pour son équipe.

Mauritius Professional League : ASPL 2000 prend les commandes

By Gangaram Jeudi 12 Avril 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Grâce à sa victoire en match en retard mercredi contre Cercle de Joachim (3-1) au stade Germain Comarmond, ASPL 2000 s’est emparé de la tête du championnat. Le club de la capitale compte désormais un point d’avance sur son dauphin, Roche-Bois Bolton City.

Pour la première fois depuis le début de la saison, les Portlouisiens occupent le haut du classement. Un leadership longtemps attendu par l’entraîneur Français du club, Kofy Kawata. Ce dernier a fait du championnat son objectif pour cette saison 2017/2018.

Le défenseur central, Emmanuel Vincent, a mis son équipe sur orbite en ouvrant la marque en première période avant que Ludovic Lafoudre et Jonathan Ernest ne viennent corser l’addition en deuxième. Alexandro Jolicoeur a sauvé  l’honneur du club de la Ville de Lumière en inscrivant un joli but sur coup franc.

La suite du championnat s’annonce fort intéressante d’autant que samedi les Portlouisiens en découdront avec son dauphin, Roche-Bois Bolton City au stade St-François Xavier dans un derby du Nord qui s’annonce explosif.

Ce jeudi, Pamplemousses SC, troisième au classement,  aura l’occasion de revenir à égalité de points que les Rocheboisiens en cas de victoire face à AS Quatre-Bornes au stade Guy Rozemont. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h00.

Cela peut vous intéresser