Giano Li Tien Kee n’a pas fait de cadeau aux ‘Dragons’.

MFA Cup : Li Tien Kee envoie Roche-Bois Bolton City en demi-finale

By Loïc Gangaram Mercredi 24 Avril 2019 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Roche-Bois Bolton City s’est qualifié pour le dernier carré de la MFA Cup, mardi. Opposés à Savanne SC à Trianon, les Rocheboisiens se sont imposés sur le score de deux buts à un, grâce à un doublé de leur buteur, Giano Li Tien Kee.

La bande à Jérôme Thomas veut sauver sa saison. Après avoir fait une croix sur le championnat samedi après sa défaite (2-0) face à Pamplemousses SC, les Rocheboisiens comptent sur la MFA Cup pour remporter un trophée et surtout pour une qualification à la prochaine Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Face à Savanne SC, les banlieusards ont pu compter sur leur buteur maison, Giano Li Tien Kee. Sevré de buts durant plusieurs rencontres, l’attaquant a retrouvé le chemin des filets, inscrivant un doublé. En demi-finale, Roche-Bois Bolton City sera face au gagnant de la rencontre ASPL 200-La Cure Sylvester SC.

Les quarts de finale de la MFA Cup se poursuivent ce mercredi avec deux affiches au programme sur le terrain de la MFA, à Trianon. À 17h30, les yeux seront rivés sur la rencontre mettant aux prises GRSE Wanderers SC à Pamplemousses SC pour un remake de la finale de la dernière édition. Pour rappel, les Nordistes s’étaient imposés sur le score de deux buts à zéro au stade Auguste Vollaire.
Toujours en course pour un quadruplé après avoir remporté la Super League, le Charity Shield et la Republic Cup, les hommes de Tony François devront être sur leurs gardes face aux surprenants ‘Rastas’. La formation de l’Est réalise un parcours quasi-similaire à celui de l’année dernière, ayant déjà éliminé deux équipes de la Super League, notamment Petite Rivière-Noire FC et Cercle de Joachim. Le gagnant affrontera l’AS Vacoas/Phoenix, vainqueur de l’AS Rivière-du-Rempart (1-0), en demi-finale.

À 20 heures, l’ASPL 2000 en découdra avec La Cure Sylvester SC. Lors de leur dernière confrontation en championnat, les ‘Sylvesters’ s’étaient imposés sur le score de trois buts à zéro.

Résultats de mardi

Savanne SC – Roche-Bois Bolton City    1-2

Programme de ce mercredi (MFA Trianon)

17h30: GRSE Wanderers SC v Pamplemousses SC
20h00 : ASPL 2000 v La Cure Sylvester SC

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019