Keshan Sohodeb en compagnie de Priscilla Ramkelawon.

Mondial 2018 : le jeune Keshan Sohodeb à Moscou lundi

By DefiSports Samedi 09 Juin 2018 Evènements sportifs , Coupe du Monde 2018 , O commentaire 0 views

Âgé de 11 ans, le jeune Keshan réalisera bel et bien son rêve. Il accompagnera un des 22 joueurs titulaires sur la pelouse pour le match d’ouverture entre le pays hôte, la Russie, et l’Arabie Saoudite, le jeudi 14 juin à Moscou.

Sa présence était un moment en suspens à la suite d’une intervention chirurgicale qu’il a dû subir le jeudi 31 mai à l’hôpital de Candos, en raison d’une blessure au bassin. « Heureusement, l’opération s’est très bien passée et Keshan se porte mieux. Il se rendra à Moscou avec des béquilles. Pour l’instant, il est impatient pour vivre cette expérience unique », explique sa tante, Priscilla Ramkelawon, celle qui l’accompagnera pour l’occasion. Le grand départ pour la capitale russe est prévu lundi.

Rappelons que c’est grâce à sa tante que le jeune Mauricien aura l’occasion d’agir comme ‘Player Escort’. Cela, après un tirage au sort parmi les adhérents de la carte de fidélité Shell Smart Club. Ce prix s’inscrit dans le cadre de la campagne promotionnelle ‘Russie 2018’ que propose Vivo Energy Mauritius, en collaboration avec Mc Donald.

Cela peut vous intéresser