Bradley Vincent sera du voyage pour les Jeux du Commonwealth en Australie.

Natation – Compétitions internationales : les sélections officialisées

By Esmyot Samedi 03 Mars 2018 Sports individuels , Natation , O commentaire 0 views

La Fédération mauricienne de natation a finalisé les élections en vue des prochaines sorties internationales. Neuf nageurs feront le déplacement pour les championnats de la Confédération africaine de natation Zone 4 (CANA Zone 4) au Malawi, et cinq aux Jeux du Commonwealth en Australie.

Bradley Vincent, Mathieu Marquet, Gregory Anodin et Jonathan Chung Yee, en masculin et Elodie Poo Cheong en féminin défendront le quadricolore aux Jeux du Commonwealth prévus du 4 au 15 avril à Gold-Coast en Australie. Les nageurs mauriciens seront engagés dans les épreuves individuelles ainsi que le relais 4x100m nage libre et 4x100m 4-nages en masculin.La sélection sera accompagnée de l’entraîneur Idriss Sufraz.

Par ailleurs, Maurice comptera neuf représentants aux championnats de la Confédération africaine de natation Zone 4 (CANA Zone 4) qui se déroulera du 21 au 24 mars au Malawi. Les sélectionnés sont : Victor Ah Yong, Oliver Wong Chap Lan, Ocesh Purahoo, Varen Luthmanen et Ryan Kok Shun, en masculin, et Vitree Lukhoo, Leah Foo Sem Fah, Inès Gébert et Alicia Kok Shun, en féminin.La délégation mauricienne mettra le cap sur le Malawi le 18 mars. L’entraîneur Idriss Sufraz et Marie Rose Koo qui agira comme chef de délégation seront du voyage.

Cela peut vous intéresser