Puma Night Run Moka Mauritius 2019 : Pour le plaisir d'une course et du fun

By . DefiSports Samedi 22 Juin 2019 Evènements sportifs O commentaire 0 views

Rendez-vous le samedi 31 août à Moka pour la 2e édition du Puma Night Run Moka Mauritius 2019 qui permettra aux participants de cette course nocturne de découvrir les différentes facettes de Moka à travers un parcours de 10 kilomètres. Petits et grands pourront se retrouver autour de cet événement sportif, mais aussi ludique.

Retenez bien  la date : le samedi 31 août. La course de nuit organisée par Allsport avec la collaboration de Moka Smart City et Le Défi Media Group revient pour une deuxième édition plus grandiose, au cœur de Moka à travers un itinéraire atypique pour les amoureux de la course et de la nature. Ouverte à tous, cette course se veut être familiale, divertissante et amusante. D’ailleurs, le circuit de 10 kilomètres est accessible à tous les âges.
La première édition de cette course avait été organisée par Allsport, le représentant de la marque Puma à Maurice et elle avait eu lieu à Port-Louis en octobre 2017.

« Nous avons eu 1 200 participants avec plus de 3 000 personnes amassées sur la Place d’Armes. La course avait eu lieu dans les rues de la capitale et c’était l’occasion de connaître Port-Louis le soir. Pour la course de cette année prévue le samedi 31 août, on met le cap sur Moka pour une réelle incursion dans la nature et au cœur des nouvelles infrastructures de la Moka Smart City afin d’éblouir encore plus nos participants avec un spectacle sons et lumières et une série de défis à relever tout au long de la soirée », explique Sarvesh Teelokee, le responsable de l’événement chez Allsport, une entreprise familiale 100% mauricienne et qui compte plus d’une vingtaine d’années d’existence.

Le Puma Night Run est un événement international qui se tient dans plusieurs pays à travers le monde. La course emblématique se tient en Malaisie, mais on retrouve plusieurs milliers de personnes également en Indonésie, à Dubaï, en Corée et à Singapore qui s’amassent chaque année pour ce rendez-vous fun et sportif. Pour ce qui est de la programmation de cette deuxième édition à Maurice, un point de presse aura lieu dans quelques semaines. En attendant, ceux qui souhaitent rejoindre l’équipe et devenir partenaire peuvent appeler sur ces deux numéros :  52583192 et 57291078.

Les billets en vente à partir de ce samedi
Ça y est. Les billets sont en vente à Rs 950 par personne. Il suffit de se connecter sur le site de Roag Mauritius (www.roag.org). Un lien est également disponible sur la page Facebook de Puma Night Run Mauritius (@pumanightrunmauritius) et sur les différents sites du Défi Media Group : Défi Sport (sport.defimedia.info) et Défi Santé (www.defisante.mu).

Pourquoi courir la nuit est-il bon pour la santé ?
Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici quelques bonnes raisons de participer au Puma Night Run Moka Mauritius 2019 :
•       L’air frais de la nuit rend la course plus agréable. Sans le soleil, on est moins ébloui et on peut profiter du parcours sans gêne.
•       L’ambiance est à la fête et aide à décompresser. Après une longue journée, la course est le moment idéal pour dépenser le trop d’énergie avant de passer une bonne nuit.
•       Le soir, le calme règne et cela vous aide à mieux vous concentrer sur le parcours. On arrive ainsi à mieux se vider l’esprit et à profiter davantage du moment présent.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019