Cool At Heart sera difficile à battre.

The Radio Plus 17th Anniversary - Mauritius Guineas Cup (1600 m - 40+ - G.2) : Cool At Heart fait figure d’épouvantail

By Patrice Esmyot Vendredi 14 Juin 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Invaincu cette saison, Cool At Heart a fait fuir ses adversaires à l’occasion de la deuxième manche du championnat réservée au coursier de 4 ans. Seulement trois seront en lice pour tenter de faire tomber le grand favori de cette épreuve.

Sensationnel depuis le début de la saison 2019, Cool At Heart voudra ajouter une cerise sur le gâteau samedi. Le coursier de l’entraîneur Vincent Allet a remporté ses quatre courses depuis le 30 mars dernier et son Merit Rating est passé de 52 à 75. Ce qui fait de lui le sixième meilleur coursier à Maurice sur l’échelle des valeurs à ce jour. Il sera le favori logique de la course principale de samedi et il tentera de vaincre une nouvelle fois en faisant la course à l’avant. Le quintuplé est dans ses cordes.

Ideal Secret sera le principal adversaire de Cool At Heart. Il a vaincu le 7 avril et il fut lent au départ le 11 mai. Il avait ensuite évolué en épaisseur pour produire un excellent finish et terminer à la troisième place à 3.80L de Cool At Heart. Attention à lui.

Woljarine n’est pas à écarter.  Il n’a pas démérité lors de ses deux dernières sorties. Il avait notamment pris une belle deuxième place derrière l’excellent White River dans la première manche du championnat des 4 ans.

Nordic Chant a couru en net progrès lors de ses deux sorties cette saison. Il tentera de profiter de son poids plume pour surprendre ses adversaires.

Selection : Cool At Heart et Ideal Secret.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019