Red Bull Neymar Jr’s Five : Joker Wind tient son billet pour le Brésil

By . DefiSports Mardi 30 Avril 2019 Football Local O commentaire 0 views

C’est l’équipe de Joker Wind qui a validé son billet pour le Brésil samedi lors de la finale Red Bull Neymar Jr’s Five 2019 au Foot Le Five à Terre Rouge. C’est la quatrième fois qu’une équipe locale représentera les couleurs de Maurice dans cette prestigieuse compétition.

Une victoire de deux buts à zéro pour Joker Wind face à l’équipe Frolo en finale du Red Bull Neymar Five 2019. Ainsi les joueurs du Joker notamment Sameer Sumsair (capitaine), Muhammad Kinoo, Atiff Kausmally, Taheer Noordalli, Ismael Batun et Saif Chetty s’envoleront donc pour Sao Pao Paulo le 14 juillet prochain. Le capitaine n’en revient toujours pas. « Nous sommes vraiment très heureux d’avoir obtenu cette qualification, c’est un rêve qui devient réalité. Cette compétition organisée par Red Bull a été à la hauteur des espérances sur tous les points avec un encadrement sans faille. Nous espérons à présent réussir un bon parcours au pays de Neymar », indique-t-il.

Ils seront une quarantaine de pays à être en lice pour le titre de Champion du Red Bull Neymar Jr’s Five au Brésil en juillet prochain. Des quatre représentants mauriciens à avoir déjà défendu le quadricolore mauricien c’est WMA Black Stars 91 qui a réalisé le meilleur parcours en terminant en tête de son groupe en 2016 battant les États-Unis, le Japon et la Turquie entres autres.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019