Pamplemousses SC (photo) devra battre Roche-Bois Bolton City pour espérer disputer les demi-finales.

Republic Cup 2018 (Quarts de finale) : le tenant entre en scène

By Gangaram Jeudi 15 Février 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Pamplemousses SC, vainqueur de la dernière édition, fait son entrée dans le tournoi au stade des quarts de finale ce jeudi au stade Germain Comarmond à Bambous. Les Nordistes devront battre le leader de la Mauritius Professional League, Roche-Bois Bolton City, pour espérer disputer les demi-finales.

Après leur défaite contre Bidvest Vits (2-0) en Ligue des Champions de la CAF, samedi en Afrique du Sud, les Nordistes devront se ressaisir. Même si le niveau du tournoi local est incomparable, Pamplemousses SC aura en face de lui un adversaire de taille en  Roche-Bois Bolton City. La bande à Tony François ne devra pas s’attendre à un match facile. D’autant que Pamplemousses SC avait été battu par les Rocheboisiens (1-0) lors de la septième journée du championnat. Les Nordistes  comptent bien prendre leur revanche et, dans la foulée, valider leur billet pour le dernier carré.

Les Rocheboisiens se sont qualifiés pour les quarts de finale dimanche en venant à bout de l’AS Quatre-Bornes après la séance de tirs aux buts. Le score était de 0-0 à l’issue du temps réglementaire.

Les autres quarts de finale mettront aux prises Petite Rivière-Noire FC avec La Cure Sylvester, l’Entente Boulet-Rouge avec Savanne SC et ASPL 2000 avec le Cercle de Joachim.

Programme

Jeudi 15 février

15h30 : Petite Rivière-Noire FC v La Cure Sylvester  (A.Vollaire)
18h00 : Entente Boulet-Rouge v Savanne SC (Anjalay)
 Pamplemousses SC v Roche-Bois Bolton City (G.Comarmond)
18h30 : ASPL 2000 v Cercle de Joachim (A.Vollaire)

Cela peut vous intéresser