Republic Cup (Finale) : Petite Rivière-Noire FC veut vaincre le signe indien

By Gangaram Samedi 10 Mars 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

La formation de l’Ouest espère que la troisième sera la bonne. Après deux finales perdues (2010 et 2011) face à Pamplemousses SC, Petite Rivière-Noire FC veut remporter son premier trophée de la Republic Cup. Dimanche, il affrontera Roche-Bois Bolton City en finale à partir de 15 h 30 au stade George V.

Pas question de laisser filer l’occasion qui se présente. Petite Rivière-Noire jouera son va-tout dans cette finale pour décrocher son premier trophée dans ce tournoi. Pour l’entraîneur Fidy Rasoanaivo, ses joueurs devront se donner à fond dans leur match pour battre le leader du championnat Roche-Bois Bolton City. « Les Rocheboisiens ne sont pas leader pour rien. Ce ne sera pas un match facile car cette équipe possède une défense solide et les joueurs vont se battre jusqu’au bout pour gagner cette finale », indique le technicien malgache.

Le duel entre les deux capitaines, Stephan Pierre et Christopher Casernes, sera intéressant à suivre lors de cette finale. Le premier nommé est le buteur prolifique de la formation de l’Ouest alors que le gardien de but, Christopher Casernes, tentera de garder sa cage inviolée pour conduire son équipe à la victoire. Ce sera le match dans le match.

Le milieu de terrain de Petite-Rivière Noire FC Andy Patate, qui souffre des adducteurs est incertain pour la finale. 

Du côté rocheboisien, il faut coûte que coûte remporter cette finale.  Le leader de la Mauritius Professionnal League qui a enregistré qu’une défaite depuis le début de la saison compte bien donner du fil à retordre à son adversaire. Le club s’appuiera sur Giano Li Tien Kee, actuellement en tête du classement de buteur pour faire la différence.

Malgré l’écart de 13 points qui séparent Roche-Bois Bolton City et Petite-Rivière Noire FC, les deux équipes ne viendront pas avec la fleur au fusil et joueront à coup sûre la gagne.

Cela peut vous intéresser