Rugby à sept : la mêlée en chantier à Rodrigues

By Loïc Gangaram Mercredi 26 Juin 2019 Evènements sportifs , JIOI 2019 , O commentaire 0 views

Le Rugby à sept sera à sa première apparition aux Jeux des îles de l’océan Indien, prévus en juillet.  Pour se mettre dans les meilleures conditions, les présélectionnés mettent le cap sur Rodrigues ce mercredi pour un premier stage de six jours avant de se rendre en Afrique du Sud au début du mois de juillet (8 au 14 juillet). 

Pour ce déplacement, 18 des 22 présélectionnés seront du voyage.  Il s’agit de : Olivier Baissac, Cédric d’Hotman de Villiers, Christophe Rousset, Gauthier Marrier d’Unienville, Davesh Ragoo, Robert Boullé, Alexis Merle, Erik Lagesse, Etienne Ferrat, Adrien Bourgault, Jean-Philippe Montocchio, Pierre Noël, Adrien Rivalland, Kevin Mayer, Zachary Rodber, Hugo Marrier d’Unienville, David Braunecker et Emmanuel Sauzier. Non retenus pour ce stage, Rémy Couve, Emeric Lamusse, Ludovic Leclair et David Maringo conservent leur place dans la présélection.

Accompagnés du Directeur technique national, Jean-Baptiste Gobelet et de l’entraineur national Patrice François, ils prendront leur quartier au Domaine Les Rosiers, à Grande-Montagne.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019