Jacob Rasolondrazana et Amélie Boy se sont montrés intraitables.

Solis Open 2018 : Rasolondrazana et Boy facilement

By Esmyot Mercredi 14 Mars 2018 Sports individuels , Tennis , O commentaire 0 views

Jacob Rasolondrazana et Amélie Boy se sont distingués avec brio lors des finales en simple hommes et dames du Solis Open 2018 sur les courts du Riverland Sports Club samedi.

Le Malgache Jacob Rasolondrazana n’a pas fait de détail en s’imposant (6/3, 6/3) face à son compatriote, Jean-Richard Randriamanantsoa.

Amélie Boy a, elle, réussi un excellent retour à la compétition. Absente depuis fin novembre 2017 pour cause de blessure, la championne de Maurice de 2016 a pris le meilleur sur Astrid Tixier (6/1, 6/1). Un score qui reflète la nette supériorité de Boy, 19 ans, qui s’apprête à mettre le cap sur les États-Unis le 31 juillet, pour poursuivre sa carrière en sport-études à l’université de Floride du Sud.

Jacob Rasolondrazana et Amélie boy ont chacun empoché un chèque de Rs 20 000 et ont remporté deux nuit à Outrigger Mauritius Resort.

L’autre performance remarquable est celle de la jeune Malika Ramasawmy, qui est la seule lauréate dans deux catégories en simple. Elle a remporté les titres en U14 et U16 face respectivement à Kelly Leung (6/0, 6/0) et Céline Wan (6/1, 6/4).

Cela peut vous intéresser