Table Bay

The South African Airways Cargo Princess Margaret Cup – 1400m - P. d’Âge [65+] G.1 : Table Bay fait figure d’épouvantail

By Esmyot Vendredi 07 Septembre 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

L’entraîneur Ramapatee Gujadhur sera une nouvelle fois bien placé pour enlever la course principale de ce samedi. Il comptera surtout sur Table Bay pour lui ramener la victoire. Mais les adversaires ne manqueront pas.

Qui battra Table Bay ? Ce coursier s’est imposé aisément lors du Barbé en juin avant de remporter le Mauritius Derby en juillet. Fort de ses deux victoires, il tentera le triplé dans une course de Groupe 1 cette saison. Il sera avantagé vu que cette course sera courue à poids pour âge et il se fiera à son finish dévastateur pour vaincre. L’écurie Gujadhur pourra aussi compter sur The Thinker et Tandragee qui peuvent causer la surprise.

Les entraîneurs Gilbert Rousset et Rameshwar Gujadhur ne viendront pas la fleur au fusil. Le duo Karraar et Yankee Captain sera redoutable pour Rousset. Ce sont deux coursiers de bonnes valeurs qui peuvent vaincre si les circonstances leurs sont favorables. Idem pour Notthinghamshire et Hard Day’s Night de Rameshwar Gujadhur. Ils seront tous deux à l’aise sur 1400m et demeurent des adversaires coriaces.

Baritone est certainement le coursier à ne pas éliminer. Il a vaincu dans la Duchess of York Cup en offrant sa première victoire dans une course classique à l’entraîneur Jean-Michel Henry. Baritone n’a pas été surclassé dans le Barbé et il peut surprendre au finish.

Notre quarté : Table Bay, Yankee Captain, Hard Day’s Night et Baritone.

Cela peut vous intéresser