Stage en Serbie : les locaux s’adaptent au froid

By Patrice Esmyot Mardi 14 Mai 2019 Sports collectifs , Basketball , O commentaire 0 views

Les deux sélections mauriciennes de basket passent à une autre étape dans leur préparation en vue des 10e Jeux des îles de l’océan Indien. Les basketteurs sont actuellement en stage pour trois semaines en Serbie. Malgré le froid, cela se passe bien.

« Les joueurs étaient épuisés après le voyage. Durant le week-end, ils ont pu récupérer et ils sont prêts pour les séances d’entraînement de cette semaine. Il y a eu de petits problèmes mais tout a été réglé. Il fait un peu froid le soir, entre 14 et 16 degrés. Durant la journée ça peut aller », a déclaré Hedley Han, président de la Fédération mauricienne de Basket-Ball.

Les deux sélections s’entraîneront au complexe de Kragujevac en Serbie.

Des test-matchs ont été programmés pour la deuxième semaine et ils auront lieu surtout en semaine. Les équipes sont en compétition. Ce n’est que durant les jours de semaine qu’ils sont disponibles et qu’on pourra jouer contre eux. Des arrangements ont été faits en ce sens par le Directeur technique national (DTN), Ivan Smiljanic.Les deux sélections seront de retour au pays le 2 juin.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019