Les représentants de la branche locale de la Standard Chartered en compagnie de la légende des Reds, John Barnes (au milieu) et de Ijaaz Mustan, joueur de l’équipe gagnante en 2017.

Standard Chartered Cup 2018 : le derby de la Mersey comme récompense

By Loïc Gangaram Mardi 09 Octobre 2018 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Le lancement officiel de la Standard Chartered Cup, qui démarre le samedi 13 octobre, a eu lieu lundi à l’hôtel Labourdonnais en présence de la légende de Liverpool, John Barnes. L’équipe vainqueur aura l’opportunité d’assister au derby de la Mersey entre Liverpool et Everton, le 1er décembre prochain à Anfield.

Ce tournoi de football à cinq est réservé aux clients, partenaires et aux institution financières qui travaillent avec la branche locale de la Standard Chartered Bank. Ils seront au total trente-deux équipes. Le coup d’envoi est prévu le samedi 13 octobre avec le tour préliminaire au Footfive de Bagatelle. L’équipe gagnante se verra offrir des prix attrayants. Elle assistera au match entre les deux frères ennemis, Liverpool et Everton, le 1er décembre prochain.

Outre la rencontre de Premier League, le vainqueur aura l’opportunité de visiter Anfield Road et d’assister également à une session d’entraînement animée par quelques anciens joueurs des Reds.

Pour le lancement officiel lundi, la légende de Liverpool, John Barnes a spécialement fait le déplacement à Maurice. « Ce sera une grande expérience pour l’équipe gagnante de vivre le derby dans la chaude ambiance d’Anfield. De plus, elle pourra rencontrer les anciennes légendes et quelques entraîneurs lors de la séance d’entraînement qu’elle va assister. Je tiens à saluer l’initiative de la Standard Chartered Bank », souligne John Barnes. Pour rappel, CFAO Motors avait été sacrée lors de la deuxième édition en 2017. Elle avait battu en finale ABAX sur le score de quatre buts à un.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019