Kaysee Teeroovengadum est accusé d’agression sexuelle par l’athlète Jessika Rosun.

Teeroovengadum prendrait un congé du comité exécutif

By DefiSports Lundi 23 Avril 2018 Sports collectifs , Volley ball , O commentaire 0 views

Le secrétaire général de l’Association mauricienne de volley-ball, Kaysee Teeroovengadum, accusé d’agression sexuelle sur l’athlète Jessika Rosun, a décidé de prendre un congé du comité directeur. C’est ce que nous avons appris d’un proche du principal concerné.

Le président de l’AMVB, Fayzal Bundun, a convoqué ses membres du comité pour une réunion ce lundi au siège de la fédération à Vacoas. À l’agenda de cette réunion : l’affaire Kaysee Teeroovengadum.

Fayzal Bundun explique qu’il n’a rien reçu dans ce sens de son secrétaire général. « Je n’ai reçu aucun courrier de Kaysee Teeroovengadum m’informant qu’il prend un congé du comité. Je ne sais pas s’il l’a envoyé à la fédération. Le comité exécutif se réunira lundi pour discuter de cette affaire  », déclare-t-il. Nos différentes tentatives d’avoir une déclaration de l’ancien secrétaire général du comité olympique mauricien ont été vaines.

Pour rappel, Teeroovengadum occupe le poste de président de la zone 7 Afrique et il est membre de la confédération africaine de volley-ball.

Cela peut vous intéresser