Oumehani Hosenally effectuera son baptême de feu aux Jeux des îles.

Tennis de table : Hosenally et Ho Wan Kau ont rejoint la sélection

By Kevin Manoo Mardi 11 Juin 2019 Sports individuels O commentaire 0 views

Les expatriées Oumehani Hosenally et Elodie Ho Wan Kau ont posé leur valise à Maurice lundi afin de poursuivre la préparation avec la sélection en vue des Jeux des îles de l’océan Indien. Il ne manque que la pongiste Widaad Gukhool pour que l’équipe féminine soit au complet.  Cette dernière qui évolue en Suède est attendue ce vendredi.

Elles arrivent au bon moment. La préparation avec les sparring partners étrangers bat son plein au collège Régis Chaperon.  Justement, neuf joueurs étrangers s’entraînent actuellement avec la sélection. Oumehani Hosenally, qui évolue en terre française disputera ses premiers Jeux des îles tandis qu’Elodie Ho Wan Kau, qui réside en Angleterre a été appelée en tant que réserviste pour le rendez-vous indianocéanique.

Le Directeur technique national, Cédric Rouleau qui aura l’équipe féminine au complet à partir de samedi pourra donc mettre en place sa stratégie.  

Concernant l’équipe nationale masculine, les deux expatriés Akhilen Yogarajah et Rhikesh Taucoory sont attendus le 15 juillet.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019