Kevin Perticots (à gauche) sera le fer de lance de l’attaque mauricienne.

Three Nations Fifa International : le Club M veut terminer en beauté

By Loïc Gangaram Samedi 23 Mars 2019 Football , Football International , O commentaire 0 views

Victorieux face à la Nouvelle Calédonie (3-1) jeudi, le Club M espère faire carton plein au Three Nations Fifa International, qui se déroule aux îles Fidji. Pour son dernier match, les locaux affrontent le pays hôte dimanche à 7 heures au Churchill Park de Lautoka. 

Après les Cajous, place aux ‘Bula Boys’ pour la sélection nationale de football. Actuellement aux îles Fidji pour un tournoi triangulaire, organisé par la Fédération Fidjienne, les Mauriciens espèrent réaliser le deux sur deux. Après avoir réussi son entrée en matière face à la Nouvelle Calédonie jeudi sur le score de trois buts à un, le Club M croisera le fer face aux Fidji dimanche sept heures au Churchill Park de Lautoka. « Je n’ai pas eu l’occasion de voir à l’œuvre les Fidjiens lors de leur victoire (3-0) face à Nouvelle Calédonie lundi. Mais le résultat est un signe que c’est une bonne équipe. Nous allons tout donner pour les mettre en difficulté et remporter notre deuxième match » confie le sélectionneur, Akbar Patel.

Au classement FIFA, treize rangs séparent les deux sélections. Maurice occupe actuellement la 156e place tandis que les Fidji se positionnent à la 169e place. Les Mauriciens miseront sur  leur bon dynamisme pour poursuivre sur leur lancée. Jeudi face à la Nouvelle Calédonie, le Club M a trouvé les ressources nécessaires en la personne d’Adrien François, Kevin Perticots et Ashley Nazira pour renverser  la vapeur après avoir été mené à la mi-temps.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019