Le Club M s’est imposé pour le premier match d’Akbar Patel sur le banc.

Three Nations Fifa International : Maurice renverse la Nouvelle Calédonie

By Loïc Gangaram Vendredi 22 Mars 2019 Football , Football International , O commentaire 0 views

Première réussie pour le Club M version Akbar Patel. Pour son entrée en matière au Three Nations Fifa International jeudi, qui se déroule au Fidji, les Mauriciens sont venus à bout de la Nouvelle Calédonie sur le score de trois buts à un.

De retour en tant que sélectionneur du Club M en novembre dernier, Akbar Patel a connu la victoire dès son premier match jeudi. Opposés à la Nouvelle Calédonie dans le cadre d’un tournoi triangulaire, organisé par la Fédération Fidjienne de Football, les locaux se sont d’abord fait peur. Au Churchill Park dans la ville de Lautoka, ils ont été menés à la 27e minute sur un penalty transformé par Roy Kayara.

En deuxième période, les ‘Patel Boys’ ont fait preuve de caractère pour renverser la vapeur. Entré en cours de jeu, Adrien François a réduit la marque avant que Kevin Perticots et Ashley Nazira respectivement viennent sceller la victoire des/siens. En fin du match, les Mauriciens ont terminé le match en infériorité numérique après l’expulsion du milieu de terrain, Désiré Patate.

Pour clôturer cette première sortie internationale sous l’ère Patel, le Club M croisera le fer avec le pays hôte dimanche à 7h (heure de Maurice). Pour rappel, les ‘Bula Boys’ ont également battu la Nouvelle Calédonie lundi par trois buts à zéro. Le Three Nations Fifa International constitue une étape préparatoire pour la sélection nationale de football en vue des Jeux des îles de l’océan Indien, prévus en juillet prochain à Maurice.

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019