Tour de l’Espoir (1ère étape) : le contre-la-montre par équipe comme plat d’entrée

By Loïc Gangaram Lundi 04 Février 2019 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

La Team MCB sera sur les routes camerounaises ce lundi, dans le cadre de la première étape du Tour de l’Espoir, prévu du 4 au 9 février. Les Christopher Lagane, Alexandre Mayer, Dylan Redy, Adriano Azor, Fernando Charlot et Jeanlito André seront au départ de la course contre-la-montre par équipe. Au programme, un tracé de 18,8 km à parcourir pour les coureurs mauriciens. Le premier départ est prévu à 17 heures (heure locale) dans la ville de Douala.

La sélection nationale et son directeur technique national, Michel Thèze, ont posé leurs valises au Cameroun samedi. Les coureurs mauriciens en ont profité pour  prendre leurs repères, en vue d’atteindre leur objectif, celui de terminer dans le Top 10.

Le plateau de cette deuxième édition du Tour de l’Espoir est bien garni avec la présence de 19 délégations de quatre continents : Algérie, Argentine, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Équateur, Érythrée, Éthiopie, Japon, Kenya, Europe-Monaco, Maroc, Nigéria, Portugal, Rwanda, Tunisie, Égypte et Maurice.

Programme de ce lundi

Étape 1

Départ de la première équipe à 17 heures

Distance : 18,8 km

Cela peut vous intéresser