L’académie de Mangalkhan disputera trois matchs de la phase de poule ce jeudi. (Crédit : Nicolas Chiniah)

Tournoi international de Montrichard : l’académie de Mangalkhan en ordre de bataille

By Loïc Gangaram Jeudi 30 Mai 2019 Football , Football Local , O commentaire 0 views

Jour J pour les moins de 17 ans de l’académie de Mangalkhan au tournoi international de Montrichard en France. Les hommes de France Pierre font leur entrée en compétition ce jeudi avec trois des cinq matchs de la phase de poule à disputer.

Engagée dans la poule 1, l’académie de Mangalkhan ouvrira le bal face à Dunkerque USL à 14 heures (heure mauricienne). Puis, Bradley Valère et ses coéquipiers en découdront avec CA Montrichard 1 (16h15) et les Canadiens d’ANB Futbol (20h) respectivement. Les matchs de phase de poule se poursuivront vendredi face Quevilly Rouen et Tours FC.

Éliminée en quarts de finale par le Racing Club Strasbourg (2-0) lors de la précédente édition, la formation de la ville Lumière veut cette fois-ci passer ce cap. « Nous espérons aller au-delà des quarts de finale. La compétition s’annonce plus relevée avec la présence d’équipes costauds. Nous allons tout faire pour aller le plus loin possible », précise France Pierre, entraîneur des moins de 17 ans de l’académie de Mangalkhan.

Arrivés en France la semaine dernière, les protégés de France ont déjà leurs repères. Ils ont disputé un match amical contre St-Georges sur Cher vendredi. Une rencontre qui s`est achevée sur le score de 3 à 2 en faveur des Mauriciens.

Programme de la phase de poule

Jeudi 30 mai

14h00 : Académie de Mangalkhan v Dunkerque USL
16h15 : CA Montrichard 1 v Académie de Mangalkhan
20h00 : ANB Futbol v Académie de Mangalkhan
Vendredi 31 mai
13h15 : Quevilly Rouen v Académie de Mangalkhan
17h00 : Tours FC v Académie de Mangalkhan

Cela peut vous intéresser

Jeux des Iles 2019