Voici la Une du Défi Sport de ce vendredi 17 août 2018

By DefiSports Vendredi 17 Aout 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

Le numéro 10 du Défi Sport est dans les kiosques depuis ce matin. En vente à Rs 10 seulement, ce journal est un MUST pour tous les amoureux de la chose sportive, du football à l’hippisme en passant par le basket-ball ou la moto.

À la Une

Unai Emery est sous pression dès la deuxième journée de la Premier League. Pour cause, un calendrier démentiel en début de saison, qui l’a vu affronter Manchester City en ouverture (défaite 0-2) tandis qu’il se voit offrir le derby londonien face à Chelsea ce samedi. C’est dire que remplacer Arsène Wenger n’est pas une mince affaire.

Premier League Saga

La saison 2018/2019 de la Premier League est commentée sur une page en caricatures par le crayon d’Abdool Kalla. Rendez-vous est pris toutes les semaines pour l’actualité satirique du championnat le plus suivi au monde.

Club Zone

Le Big Six est passé à la loupe chaque semaine, avec les dernières nouvelles croustillantes concernant Manchester City, Liverpool, Manchester United, Arsenal, Chelsea et Tottenham. L’actu des autres clubs du championnat anglais n’est pas omise pour autant.

Grands d’Europe

FC Barcelone, Real Madrid, Paris Saint-Germain, Juventus, Bayern Munich, Atlético Madrid et autres cadors de Liga, Ligue 1, Bundesliga, Serie A trouvent aussi leur place chaque semaine.

Glamour

Il n’y a pas que les Sharapova, Williams et autres ‘Wives And Girlfriends’ (WAG) qui font tourner les têtes. Les sportives locales ont également du charme à revendre. Cette semaine, la basketteuse Mishma Caullychurn se dévoile dans des tenues décontractées. À découvrir sans modération…

Nos People

•    Loreen Davy, meneuse de jeu dans l’âme, raconte son parcours en basket-ball et sa passion pour le handball.
•    Thiar Ponambalum, figure connue de l’athlétisme mauricien, distille aujourd’hui son savoir au Canada, où il entraîne les jeunes du club ‘Vainqueurs

Plus de Montréal’.

•    La famille Basanta Lala ne jure que par le sport. Vimal est président de l’Association mauricienne de tennis de table. Son épouse, Raksha, est PRO de la Fédération d’escrime et leur fils, Joy, pratique le football et la natation. Découvrez leur histoire.
•    Stania Rathbone est une star de demain. Cette jeune de 17 ans s’envole bientôt pour l’Italie avec l’objectif de devenir la première Mauricienne championne du monde junior de kick-boxing.
•    Gilles Allet est un as du volant qui se passe de présentation. Il a souvent fait honneur au pays et partage aujourd’hui sa passion avec les jeunes.
•    Jonathan Coret, récent double champion d’Afrique d’haltérophilie, raconte sa passion.

Auto-moto

Damien Momplé ne jure que par les courses de moto. Après avoir concouru en France, il est de retour au pays.

Le guide des parieurs

Le football étranger n’aura plus de secret pour vous. Le Défi Sport est le seul journal qui affiche tous les types de paris disponibles, leurs codes et les cotes (Full Time, Half Time, Second Half, Double Chance, First Team To Score, Last Team To Score, Both Team To Score, Odd/Even, Under/Over, Half Time/Full Time, Correct Score, entre autres.

De même découvrez les classements des différents championnats à travers le monde pour connaître la forme des équipes.

Bonne lecture.

Cela peut vous intéresser