We track the rating: Cool at Heart prend 7 points, Star of Kazan et Thrust en 0-26

By Kanen Chelumbrum Mercredi 15 Mai 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

 

Les handicapeurs ont été sans pitié cette fois pour Cool At Heart. S’l n’avait pris que 10 points lors de ses deux dernières victoires, cette fois le pensionnaire de Vincent Allet, qui cherchait sa qualification pour la Barbe Cup a pris 7 points. Il est désormais à 69.

Ricky Maingard se frotte certainement les mains. Son coursier Star of Kazan, auteur d’une bonne course derrière The Byzantine en 31, a suivi ce dernier en B36 la semaine dernière. La première fois, il est battu par 1.15L et la deuxième fois par 2.85L. Son entourage pensait qu’il pouvait gagner samedi. Et là, il a perdu un point et il va courir sa prochaine course en 0-26! Watch him out on longer distance. 

D’ailleurs, on voit qu’il y a un 1850m qui arrive pour les 31 et une autre pour les 0-25 lors de la douzième journée où il pourrait bien obtenir une place. Il a gagné sur 2000 en Afrique du Sud.

On s’attendait à ce que Thrust perde un point sur distance un peu trop longue. Finalement, il en perd deux et sera éligible en 0-25 lors de sa prochaine sortie. S’il est aligné sur plus court, il sera à prendre au sérieux, lui qui avait débuté parmi les meilleurs coursiers à un moment ici. Il y a un 990m qui arrive pour les 0-25 lors de la 13e journée. Il sera probablement dedans.

Misty Roller, qui reste une déception, a perdu trois points (28 à 25). 

 

Cela peut vous intéresser