Deepak Augnoo

Question à Deepak Augnoo, entraîneur de Camp-Ithier VBC : «Il faut se méfier de Quatre-Bornes VBC»

By Ziyaad Issack Jeudi 17 Aout 2017 Sports collectifs , Volley ball , O commentaire 0 views

L’équipe de Camp-Ithier VBC est invincible jusqu’ici en championnat, avec huit victoires en autant de matchs. La formation de l’Est espère maintenir ce rythme jusqu’à la fin. 

Qu’est-ce qui explique la régularité de Camp-Ithier VBC ?
Je pense que c’est surtout en raison d’une bonne préparation de l’équipe. Personne ne vous fera de cadeau en championnat, donc c’est l’équipe la mieux préparée qui se retrouvera avec de meilleurs résultats et c’est actuellement le cas pour nous. La dernière fois, nous avions pris la porte de sortie en demi-finale de la Coupe de la République et, depuis, nous avons établi un plan de travail avec à la clé un nouveau style d’entraînement plus adapté à l’équipe. Cela nous a certainement fait du bien puisque depuis le début du championnat nous arrivons à enchaîner des victoires. Il faut surtout noter que les joueurs ont été très disciplinés et réguliers à l’entraînement.

Contrairement à la saison dernière, qu’est-ce qui a changé ?
La saison dernière nous avions presque le même effectif, à l’exception d’Alan Esthère qui nous a rejoints cette année. C’est un joueur rempli de qualités et il a certainement contribué au progrès de l’équipe. Mais, il ne faut pas oublier que la saison dernière notre passeur s’était gravement blessé et cela avait été un coup dur pour l’équipe. Mais, heureusement qu’il s’est remis de sa blessure et tous les joueurs sont actuellement en bonne santé, donc nous nous apprêtons à poursuivre notre route sachant que le prochain match sera face à Quatre-Bornes VBC où nous allons devoir être très prudents car ce match sera capital pour les deux équipes.

Pensez-vous pouvoir  maintenir le rythme jusqu’à la fin de la saison ? 
Nous ne pouvons malheureusement pas vendre de rêve et comme vous le savez il est possible qu’un joueur se blesse ou est en baisse de forme. On fait de notre mieux, mais il y a aussi la fatigue qui se fera certainement sentir. Mais en tant que coach je ferai de mon mieux pour que nos joueurs maintiennent leur forme et gardent leur niveau de jeu.

Quelle équipe redoutez-vous le plus dans ce championnat ?
Je respecte tous nos adversaires.   Il faut se méfier de Quatre-Bornes VBC. Une victoire sur l’équipe quatrebornaise sera certainement un grand pas en avant, mais je pense qu’il est important de rester concentré jusqu’à la fin du championnat.

Cela peut vous intéresser