Ashwyn Ramkalawon

Questions à Ashwyn Ramkalawon : «On a travaillé dur pour reconquérir le titre»

By Ziyaad Issack Mardi 03 Octobre 2017 Sports collectifs , Volley ball , O commentaire 0 views

Camp Ithier VBC est champion pour la 7e fois de son histoire. Un sacre qui coïncide avec le retour dans l’équipe flacquoise d’Ashwyn Ramkalawon, éloigné des terrains pendant plusieurs mois en raison d’une grave blessure. Mais son retour dans l’équipe a donné des ailes à Camp Ithier VBC.

Comment accueillez-vous ce nouveau titre de champion ?
Je suis très content pour l’équipe. C’est un titre qu’on décroche pour la 7e fois. L’année dernière j’étais blessé et malheureusement on avait pris la 4e place. Mais cette année-ci avec les entrainements et le soutien du coach et du président, nous avons réussi à reprendre notre titre. Cela fait plaisir.

Ce titre coïncide avec votre retour dans l’équipe. Vous êtes comme le porte-bonheur…
J’ai certainement apporté ma petite contribution à l’équipe, mais en réalité tous les joueurs ont progressé. Les méthodes d’entrainement ont changé. De plus, tout le monde a travaillé dur pour reconquérir le titre. Les joueurs ont aussi été réguliers à l’entrainement. De plus, le président nous avait offert un stage à Madagascar, ce qui nous a aidés davantage. Cela nous a permis d’acquérir encore plus d’expérience et un bon esprit d’équipe. Donc, chacun a contribué à sa manière pour l’équipe.

À qui dédiez-vous ce titre ?
Certainement à toute l’équipe, à commencer par le président Ashock Ramkalawon, Soogam Ramkalawon, Deeraj Ramkalawon, Pravind Ramkalawon, le coach Deepak Aungnoo et sans oublier tous nos supporters qui n’ont pas cessé de croire en nous et qui nous ont accompagnés pendant tout le long du parcours. Je les remercie pour leur encouragement.

Votre prochain objectif maintenant que le titre est dans la poche ?
Notre prochain objectif est la Coupe des Clubs Champions, prévue aux Seychelles. On ne vise ni plus ni moins que la médaille d’or.  Nous allons tout d’abord mettre le cap sur Rodrigues pour un stage. Nous comptons jouer le maximum de matchs face aux équipes rodriguaises afin de bien nous préparer et de revenir en force pour tenter de décrocher le titre aux Seychelles.

Cela peut vous intéresser