Kate Foo Kune sera à Maurice le 9 juin.

Badminton – Azerbaijan International 2019 : la chasse aux points continue pour Foo Kune

By Kevin Manoo Jeudi 06 Juin 2019 Sports individuels O commentaire 0 views

La meilleure badiste mauricienne enchaîne les compétitions sur la scène internationale. Kate Foo Kune aura l’occasion d’engranger des précieux points dans sa quête de qualification olympique. Elle sera ainsi en action à Azerbaïdjan vendredi avant de mettre le cap sur Maurice pour l’édition 2019 du Mauritius International.

Mais Foo Kune devra patienter jusqu’à ce jeudi soir pour connaître le nom de son adversaire pour son entrée en matière. En cas de victoire vendredi, la joueuse sera face à du lourd, car elle sera opposée soit à la Française Xuefei Qi ou à l’Allemande Yvonne Li, 40e au classement mondial. La Mauricienne, qui a bénéficié d’une bonne préparation au Danemark en vue de cette échéance, vise au moins une victoire afin d’engranger des points pour les prochains Jeux Olympiques. « Il est important d’enchaîner le maximum de compétitions afin d’avoir le plus de points pour pouvoir valider une deuxième qualification à une édition des Jeux Olympiques, l’année prochaine. Je suis confiante de pouvoir le faire, que ce soit à Azerbaïdjan et aussi pour les Internationaux de Maurice, car j’ai pu bien me préparer pour ces deux compétitions », explique-t-elle.

Kate Foo Kune sera dans l’île à partir du 9 juin et participera aux Internationaux de Maurice du 13 au 16 juin prochain.

Cela peut vous intéresser